Publiée le par Jean Christophe GRIVEAU
Nos adhérents du Cyclo club de Carnac se sont donnez rendez-vous à la Martinique durant le mois de Janvier pour se ressourcer et recharger les batteries !!!
Jean-Yves, Daniel, Christian, Joël et Dominique de Plouharnel étaient présent pour profiter de la chaleur, de magnifique paysage et de se baigner dans une eau à 27 degré comme en Bretagne mais la virgule est après le chiffre 2.
Le seul téméraire et un peu fou qui a emporté son vélo a été notre camarade Daniel pour affronter les pentes raides de la Martinique.
Bien lui en a pris, car il a souffert non seulement de la chaleur mais aussi des dénivelés conséquents !!!
Une halte s'imposait pour déguster un petit punch à la rhumerie "Trois rivières" en compagnie de Jean-Yves.
Vous pourrez apprécier qu'il a tout de même pensé à montrer notre beau maillot aux antillais et antillaises !!!
Un grand merci à toi Daniel pour cet effort.
Voir les photos ci-dessous
sportsregions
